Accueil / Insolite / Un squelette retrouvé dans une haie près de l’hôpital de Béziers

Un squelette retrouvé dans une haie près de l’hôpital de Béziers


Il s’agit d’une des histoires les plus étranges du weekend et elle nous vient du sud de la France où un squelette a été retrouvé dans une haie près de l’hôpital de Béziers.

C’est 20 minutes qui rapporte cette histoire bien troublante qui nous vient du sud de la France. En effet, ce samedi un squelette a été retrouvé dans une haie près de l’hôpital de Béziers dans l’Hérault. Située sur le parking de l’établissement médical, la découverte a été faite par des ouvriers qui avaient pour mission de raser cette haie. 

Selon les informations relayées par 20 minutes, les premiers éléments de l’enquête ont permis de faire un rapprochement avec la disparition d’un individu d’une cinquantaine d’années le 25 octobre 2018. Alors qu’il faisait un séjour à l’hôpital, il avait mystérieusement disparu sans que personne ne puisse retrouver sa trace. Cette affaire avait même été classée sans suite au mois de juin 2019.

20 minutes indique qu’une autopsie du corps aura lieu ce mardi. D’ici là, l’enquête continue afin de faire la lumière complète sur cette histoire. 

A voir aussi

Victime d’un coup de chaud, elle ouvre l’issue de secours et se balade sur l’aile de l’avion. (Vidéo)

Ce Boeing 737-86N d’Ukraine international airlines en provenance d’Antalya (Turquie) vient d’atterrir sur le tarmac de Kiev. Quand …

Laisser un commentaire