Accueil / Insolite / Un voleur attaque une femme au milieu de la rue !!! mais un chien se précipite pour l’aider. (Vidéo)

Un voleur attaque une femme au milieu de la rue !!! mais un chien se précipite pour l’aider. (Vidéo)

Lorsqu’une femme est attaquée en plein jour dans la rue, un brave chien vient à son secours !

Une femme était en train de marcher dans une rue de Podgorica, la capitale du Monténégro. Elle ne se doutait pas qu’elle allait être attaquée par un voleur.

Bien que l’incident se soit produit en plein jour, personne n’était à proximité et ne pouvait lui venir en aide. C’est du moins ce que le voleur a dû penser.

Les images de sécurité montrent ce qui s’est passé. On voit comment la femme passe devant un chien dans la rue. Elle est suivie par un homme au manteau jaune.

Puis il l’attaque par derrière et la pousse à terre pour lui voler son sac à main. Cependant, le chien a suivi la scène et intervient en quelques secondes !

L’animal attaque le voleur pour protéger la femme ! Le voleur prend ses jambes à son cou et s’enfuit rapidement

Le chien errant héroïque, baptisé Medo, a reçu de nombreux éloges sur les réseaux sociaux. The Dodo rapporte que le chien n’a pas nécessairement de propriétaire, mais vit dans trois maisons différentes, où il reste aussi longtemps qu’il le souhaite. Medo est un peu le chien de tout le monde et est pris en charge par tout le quartier.

Ci-dessous, vous pouvez voir comment Medo a réagi vite et bien ! Qui ne voudrait pas d’un voisin comme ça ?

A voir aussi

Un métro propulsé hors de ses rails est sauvé in extremis de la chute grâce à une statue

Dans la nuit de dimanche à lundi, un métro a éventré la station de métro …

Laisser un commentaire