Accueil / Actualités / Faits divers / Une adolescente de 16 ans jette son nouveau-né par la fenêtre, au nord d’Alès

Une adolescente de 16 ans jette son nouveau-né par la fenêtre, au nord d’Alès

Martinet (Gard), le corps sans vie d’un nourrisson est retrouvé dans un jardin, avant l’arrivée des forces de l’ordre. Selon les premières informations, une jeune adolescente de 16 ans aurait défenestré le bébé, après avoir accouché dans le plus grand secret.

Macabre découverte vendredi dernier, dans un jardin du village du Martinet, au nord d’Alès : le corps d’un nouveau-né est retrouvé sans vie, après avoir vraisemblablement passé la nuit au sol. Les forces de l’ordre arrivent dans l’après-midi, et entament les investigations.

Selon le procureur de la République François Schneider, une jeune fille âgée de 16 ans aurait jeté le bébé par sa fenêtre. La veille, l’adolescente a accouché dans le plus grand secret. La jeune fille est actuellement hospitalisée.

Une autopsie du corps du nourrisson aura lieu lundi. Les résultats permettront de définir si le décès est dû à la chute, ou si l’enfant était mort-né. Pour l’heure, une enquête est ouverte pour homicide volontaire sur mineur de moins de 15 ans.

A voir aussi

Lyon : Un homme armé d’un couteau arrêté dans le centre ville

Selon nos informations, il a été repéré à une station de tramway, alors qu’il brandissait …

Laisser un commentaire