Accueil / Actualités / Faits divers / Une automobiliste poignarde deux jeunes filles en pleine rue à Paris.

Une automobiliste poignarde deux jeunes filles en pleine rue à Paris.

Le 8e arrondissement de Paris a été le théâtre d’un terrible drame ce lundi après-midi puisqu’une automobiliste a poignardé deux jeunes filles en pleine rue. 

Une effroyable nouvelle. En effet, ce lundi une automobiliste a poignardé deux jeunes filles en pleine rue à Paris. Les faits se sont déroulés aux alentours de 15h dans la rue du Colisée dans le 8e arrondissement de Paris. Selon les informations relayées par le quotidien, une voiture, avec à bord une mère et sa fille, a presque failli percuté deux jeunes filles qui traversaient tranquillement cette rue réputée pour être commerçante et où les véhicules ne roulent pas vite.

Agacées par ce qu’il venait de se passer, les deux jeunes filles qui traversaient la rue n’ont pas hésité à exprimer leurs mécontentements respectifs à l’automobiliste qui l’a complètement mal pris. En effet, Le Parisien raconte que cette dernière est sortie de sa voiture avec un couteau à la main et a poignardé les deux jeunes filles. 

Sans l’aide de témoins de la scène l’automobiliste aurait bien pu prendre la fuite. En effet, le quotidien indique qu’après avoir poignardé ces deux jeunes filles, l’automobiliste est remontée dans sa voiture pour déguerpir. Finalement, elle est restée bloquée à un feu rouge au coin de la rue de Ponthieu et des passants ont pu la maîtriser ainsi que sa fille.

L’une des deux jeunes filles a été touchée fortement au thorax et a été transporté de toute urgence à l’hôpital Bichat dans le 18e arrondissement alors que la seconde a été blessée un peu plus légèrement et se trouve actuellement à l’hôpital Lariboisière dans le 10e.

A voir aussi

AIN: UN ENFANT DE 8 ANS SE NOIE DANS UNE PISCINE MUNICIPALE

L’enfant a été retrouvé inanimé par les maîtres nageurs. Une enquête a été ouverte et …

Laisser un commentaire