Accueil / Animaux / Une chatte errante emmène son chaton malade à l’hôpital, les médecins viennent pour les aider

Une chatte errante emmène son chaton malade à l’hôpital, les médecins viennent pour les aider

Récemment, des photos d’une maman chat et de son chaton qui entrent dans une unité de soins intensifs sont devenues virales. La chatte concernée a emmené son chaton à l’hôpital pour que les gens puissent s’occuper de son bébé. 

Merve Özcan a partagé les photos de la chatte et du chaton sur Twitter. La maman avait emmené son chaton aux urgences d’un hôpital d’Istanbul. 

« Aujourd’hui, nous étions dans la salle d’urgence de l’hôpital quand un chat s’est précipité à l’intérieur avec sa progéniture dans sa gueule », a écrit Merve. 

Les soignants ont rapidement pris soin de deux chats. Le chaton a été examiné pour voir si quelque chose n’allait pas, a déclaré BoredPanda. La chatte inquiète n’a jamais laissé son chaton hors de sa vue. Pendant l’examen, elle a reçu du lait et de la nourriture. 

Heureusement, le chaton semblait aller bien à première vue. Ils ont été emmenés chez un vétérinaire par précaution. Les habitants de la Turquie sont connus depuis longtemps pour leur amour des animaux errants, nombre d’entre eux leur laissant de la nourriture et de l’eau dans la rue.

Les images sont rapidement devenues virales et la performance des soignants a été très appréciée !

A voir aussi

Pau : les policiers récupèrent un chien dans une machine à laver

L’intervention a eu lieu la semaine dernière dans un logement où les policiers étaient appelés …

Laisser un commentaire