Accueil / Animaux / Une chienne Golden adore le facteur !!! sa propriétaire commence à filmer leur routine quotidienne.(Vidéo)

Une chienne Golden adore le facteur !!! sa propriétaire commence à filmer leur routine quotidienne.(Vidéo)

On a dans l’idée que chiens et facteurs ne font pas bon ménage, un peu comme les chiens et les chats. Et pourtant, c’est souvent une idée reçue ! La preuve avec Pippin, une adorable golden retriever de six ans.

Pippin vit avec sa famille en Caroline du Sud, aux États-Unis. La gentille chienne adore quand les facteurs viennent apporter le courrier. Elle aime tellement ça que sa propriétaire a décidé de la filmer avant et pendant leur venue.

Il va sans dire, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous que Pippin a une relation très particulière avec les facteurs. Tout n’a pas été simple au début. En effet, la chienne était connue pour être assez spéciale avec les livreurs.

Un jour, un facteur avait refusé de sortir de son camion car il l’avait entendue aboyer. Une autre fois, Pippin avait profité de la venue d’un autre livreur pour lui voler son sandwich dans la camion. La golden retriever était adorable mais certains facteurs la craignaient. 

Elle était pourtant très amicale, peut-être un peu trop. Sa famille a donc décidé de l’éduquer pour qu’elle se comporte un peu mieux avec les facteurs. Le chauffeur qui refusait de sortir de son camion a peu à peu pris confiance. 

A voir aussi

La diffusion d’un vidéo par L214 de l’élevage intensif de lapin dans le Morbihan

Cette enquête sort deux jours avant l’examen d’une proposition de loi en commission à l’Assemblée …

Laisser un commentaire