24/01/20
Accueil / Non classé / Une chienne retrouvée abandonnée et enchaînée à une clôture pendant qu’elle nourrissait ses 6 chiots.

Une chienne retrouvée abandonnée et enchaînée à une clôture pendant qu’elle nourrissait ses 6 chiots.

Il est vraiment affreux de voir combien d’animaux sont maltraités par leurs propriétaires ou des inconnus, partout dans le monde. Chez Histoires d’animaux, nous ne pourrons jamais comprendre comment on peut blesser un animal ou lui nuire, mais malheureusement, trop de gens le font !

La chienne que nous avons souhaité mettre en avant aujourd’hui a été baptisée Emmy Lou. La photo d’elle est l’une des plus tristes que nous ayons vues ces derniers temps. 

Depuis son partage sur internet, le cliché de cette gentille chienne a attiré beaucoup d’attention sur les réseaux sociaux.

C’est dans une région d’Irlande que la chienne Emmy Lou a été abandonnée et ensuite trouvée. Elle avait été enchaînée à une clôture et nourrissait ses enfants quand elle a été découverte.

Elle était si forte et courageuse qu’elle continuait de nourrir ses six petits chiots, même si elle était elle-même enchaînée à la clôture.

La Société irlandaise pour la prévention de la cruauté envers les animaux (ISPCA) a été rapidement alertée. Immédiatement, ils ont entrepris de sauver Emmy Lou et de lui donner les soins dont elle avait besoin.

Heureusement, Emmy Lou et tous ses chiots étaient indemnes. Ils resteront dans le refuge pour animaux jusqu’à ce qu’ils trouvent un nouveau foyer aimant !

Les chiots ont également été baptisés Billy Ray, Dixie, Dolly, Dotty, June et Patsy.

Un commentaire

  1. La cruauté humaine envers les animaux me scandalisé, un animal ne mérite pas pareil traitement !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *