Accueil / Animaux / Une femme âgée perd son mari et se retrouve seule !!! jusqu’à ce qu’un chien devienne son meilleur ami.(Vidéo)

Une femme âgée perd son mari et se retrouve seule !!! jusqu’à ce qu’un chien devienne son meilleur ami.(Vidéo)

Nous avons tous besoin d’amis, de gens sur qui on peut compter, qui sont là pour nous dans les bons et les mauvais moments. Parfois, les amitiés se créent de façon surprenante,  comme dans le cas de Sally et Brody.

Sally a 93 ans. Originaire des Pays-Bas, elle a déménagé avec son mari aux États-Unis en 1953. Ils ont eu quatre enfants ensemble et ont vécu une longue vie jusqu’à la mort de son époux en 1990. Les enfants de Sally vivent loin, de l’autre côté des États-Unis, donc cette dame âgée est assez seule.

Ou du mois, elle l’était jusqu’à ce qu’il rencontre un chiot vivant à côté.

Ses voisins avaient perdu leur chien peu de temps auparavant et avaient adopté par la suite un nouveau chiot. Un jour, la voisine de Sally a sorti son nouveau chiot, baptisé Brody, et c’est comme ça que la femme âgée et le chiot se sont rencontrés. Après cette première rencontre, les deux sont devenus les meilleurs amis du monde.

Sally et le petit Saint-Bernard passent beaucoup de temps ensemble et même si le propriétaire ramène toujours Brody à la maison, le chien vient tous les jours pour voir sa meilleure amie, Sally et l’attend derrière la porte !

A voir aussi

Indignation en Espagne ! Ils enflamment les cornes d’un taureau terrifié lors d’un festival. (Vidéo)

Les images montrant des dizaines de personnes harceler et mettre le feu aux cornes d’un …

Laisser un commentaire