Accueil / Animaux / Une femme agresse un homme en lui lançant son chiot dessus !!! il refuse de lui rendre et l’adopte. (Vidéo)

Une femme agresse un homme en lui lançant son chiot dessus !!! il refuse de lui rendre et l’adopte. (Vidéo)

Alors que cette femme l’avait agressée dans sa voiture et présentait un comportement très étrange et dangereux tout en tenant un jeune chiot dans les bras, un homme s’est approché d’elle. Elle lui a parlé de sa couleur de peau et a fini par lui lancer le chiot dessus pour l’agresser. L’homme n’a pas hésité à prendre le petit animal innocent avec lui et l’a adopté.

À voir le comportement de cette femme, on se demande ce qu’avait vécu ce pauvre petit chiot avant que l’homme n’intervienne. Elle présentait des signes de problèmes psychologiques ou de drogue et l’homme s’est approché d’elle. On entend  la femme dire à ce dernier : « J’ai dit que tu es noir », alors qu’elle tient un jeune animal dans les bras.

L’altercation se poursuit, « Et alors ? », lui répond l’homme qui filme la scène. La femme lui rétorque « exactement ». « Qu’est-ce que ça peut faire si je suis noir ? » lui demande l’homme qui se voit répondre « qu’est-ce que ça peut faire si je suis blanche ? » alors qu’il essaie de rejoindre son véhicule.

Quand elle essaie de le récupérer, il l’en empêche. La suite de l’histoire a été partagée sur les réseaux sociaux : le jeune homme a gardé le chiot, a continué de filmer le comportement dérangeant de la femme et a emméné l’animal chez le vétérinaire.

View this post on Instagram

I jus b tryna live my life g

A post shared by Glomula (@mulaflare) on

A voir aussi

Lorraine : Une chèvre naine retrouvée avec les oreilles coupées

Une petite chèvre d’un an et demi a été retrouvée chez un voisin, les deux …

Laisser un commentaire