Accueil / Actualités / Faits divers / Une femme de 55 ans tuée par son mari en Vendée

Une femme de 55 ans tuée par son mari en Vendée

La Vendée a été le théâtre d’un véritable drame il y a quelques jours puisqu’une femme d’une cinquantaine d’années a été tuée par son mari. Il s’agit du 118e féminicide depuis le début de l’année 2019.

Cette nouvelle tragique qui nous vient de Vendée. En effet, dans la nuit du 25 au 26 novembre dernier, une femme de 55 ans a été tuée par son mari de 61 ans dans la commune de La Chataigneraie. L’individu a utilisé un fusil de chasse, il a tiré sur sa femme avant de se donner la mort par la suite. Le plus intrigant dans cette histoire, c’est qu’il n’y a pas eu de trace de violence physique sur le corps de la victime. 

Une enquête est toujours en cours, mais elle risque d’être difficile à mener parce que l’homme en question n’a laissé aucune note sur ses intentions et sur les raisons qu’ils l’ont poussé à commettre un tel geste. Ajouté à cela, il n’était pas connu des forces de l’ordre. Pour le moment, ce sont les seules informations que nous avons sur cette histoire.

210 000 femmes sont victimes de violences conjugales chaque année. Malheureusement, le décès de cette femme de 55 ans constitue le 118e féminicide depuis le début de l’année 2019. Deux statistiques qui font froid dans le dos.

A voir aussi

Ce cheval est mort d’épuisement lors d’un jumping à Cagnes: l’affaire jugée ce mercredi 23 septembre.

Le décès de l’étalon gris de 10 ans, Flogas Sunset Cruise, monté par un cavalier …

Laisser un commentaire