Accueil / Insolite / Une femme de 81 ans se réveille après 7h à la morgue

Une femme de 81 ans se réveille après 7h à la morgue

Zinaida Kononova, une Russe de 81 ans, s’est réveillée à la morgue après avoir été déclarée morte par des médecins.

Elle aura passé 7h à la morgue. Zinaida Kononova, une Russe de 81 ans, opérée pour un intestin bloqué le 14 août dernier, a été déclarée morte suite à cette opération et transportée à la morgue.

Comme l’a rapporté le Sun, c’est là qu’un employé l’a découverte, étendue sur le sol après que la vieille femme a tenté de descendre de sa table de présentation funéraire pour sortir. Zinaida Kononova a alors été recouverte de couvertures et conduite en soins intensifs à l’hôpital de Gorshechensky à Kursk Oblast.

Sa famille, prévenue que la vieille dame était décédée au début de la nuit, a eu la surprise de recevoir un nouvel appel de l’hôpital, les informant que finalement, Zinaida Kononova était bien vivante. Mot pour mot, un des docteurs a ainsi déclaré à la famille : « Nous sommes face à une situation inhabituelle. Elle est en vie ! » La famille compte engager des poursuites à l’égard de l’hôpital tandis que la vieille femme a depuis été déplacée dans un autre hôpital afin d’y recevoir des soins adaptés à sa condition.

A voir aussi

Belfort : En rentrant chez eux, ils découvrent un inconnu installé dans leur salon, en plein repas

Vendredi en fin de matinée, en rentrant des courses, un couple de Belfort s’est retrouvé …

Laisser un commentaire