Accueil / Actualités / Faits divers / Une femme ivre saute dans l’enclos du lion et c’est l’animal qui en subit les conséquences. (Vidéo)

Une femme ivre saute dans l’enclos du lion et c’est l’animal qui en subit les conséquences. (Vidéo)

Au début de ce mois une femme est entrée dans l’enclos d’un lion et s’est retrouvé en danger. Elle a depuis été identifiée. Mais une scène similaire s’est reproduit récemment en Inde.

Bien qu’il s’agisse d’une action idiote, il y avait en tout cas un fossé profond entre la femme et le prédateur. Cette femme de 28 ans a sautée dans l’enclos des lions au zoo de Delhi et s’est retrouvé à quelques centimètres d’un lion.

Il est incompréhensible de savoir pourquoi des gens font ce genre de choses. Selon The Times of India, la femme était ivre, mais ce n’est pas pour autant une raison de mettre sa vie en danger de la sorte.

Sur les images, on peut voir comment la femme est accroupi devant le lion. Pendant quelques secondes, le prédateur reste immobile, puis on dirait qu’il attaque l’homme ! Pour des raisons inexplicables, le lion décide de laisser l’homme seul.

A voir aussi

Isère : disparition inquiétante d’une jeune femme de 18 ans, une enquête ouverte

Originaire de Villefontaine, Victorine Dartois n’a pas donné signe de vie depuis samedi soir. Sa …

Laisser un commentaire