Accueil / Actualités / Faits divers / Une femme meurt suite a un étranglement avec les laisses de ses chiens lors d’une promenade

Une femme meurt suite a un étranglement avec les laisses de ses chiens lors d’une promenade

Le 8 juillet dernier, une femme de 47 ans a été retrouvée morte dans un parc du Pays de Galles. La mère de famille a été étranglée par les laisses de ses deux chiens.

Un drame s’est déroulé dans la ville de Wrexham, au pays de Galles, le 8 juillet dernier. Deborah Mary Roberts, une mère de famille de quatre enfants, a été étranglée à mort par ses deux chiens. Sans le vouloir, les animaux de compagnie ont trop tiré sur leurs laisses, qui ont fini par malencontreusement s’enrouler autour du cou de la femme, Le drame a eu lieu à Garden Village, un parc populaire chez les propriétaires de chiens qui y promènent souvent leurs compagnons à quatre pattes.

La mère de famille de 47 ans a été retrouvée allongée par terre sur la pelouse, la tête face au sol, avec les laisses autour de son cou. Son corps inerte a été découvert par une fillette, qui a aussitôt accouru pour l’aider et a alerté deux hommes qui se trouvaient non loin, selon une enquête du comté de Denbighshire, rapporte le tabloïd. Rapidement, les secours ont été appelés sur place, et ont essayé de sauver Deborah Mary Roberts, en vain. La mère de famille est décédée d’asphyxie due à un étranglement,

Un bel hommage

Les proches de Deborah Mary Roberts se sont exprimés sur leurs réseaux sociaux. Sur Facebook, Callum, l’un de ses fils, a déclaré que lui et ses frères sont « extrêmement touchés par tous les adorables commentaires reçus » vis-à-vis de la triste disparition de leur mère. « Elle était vraiment une personne unique et elle nous manque beaucoup« , a-t-il ajouté. Le jeune homme a également précisé que sa mère souffrait de la maladie d’Huntington, et que si jamais des personnes veulent faire un don à la famille Roberts, l’argent reviendra à une association qui lutte contre cette maladie.

A voir aussi

Chevaux mutilés : Un premier cas dans le département du Rhône

Un premier cas de cheval mutilé a été enregistré dans le département du Rhône et …

Laisser un commentaire