Accueil / Santé / Une femme perd la vue après un tatouage raté de ses globes oculaires.

Une femme perd la vue après un tatouage raté de ses globes oculaires.

Une femme en Pologne est devenue aveugle d’un œil après avoir demandé de se faire tatouer les globes oculaires.

La jeune femme de 25 ans, qui est originaire de Wroclaw, aurait été inspirée par un rappeur du nom de Popek, qui a également le blanc de ses yeux teints en noir.

Après avoir subi la procédure, Aleksandra Sadowska s’est plainte d’une douleur dans ses yeux, mais son tatoueur l’avait aussitôt rassurée en lui expliquant qu’il s’agissait d’une réaction normale et qu’elle devrait prendre des analgésiques jusqu’à ce que la douleur se calme.

Cependant, des médias locaux ont rapporté que le tatoueur, connu sous le nom Piotr A de Varsovie, ferait face à des accusations criminelles pour avoir prétendument utilisé de l’encre corporelle pour tatouer la peau, alors que ce type d’encre n’est pas considéré comme sécuritaire pour l’œil.

Les avocats d’Aleksandra ont déclaré: « Il est évident que le tatoueur ne savait pas comment effectuer une procédure aussi délicate. Et pourtant, il a décidé de l’exécuter, ce qui a conduit à cette tragédie. »

Après avoir perdu la vue complète dans son œil droit, Aleksandra a été informée par les médecins que les dommages étaient irréparables et qu’elle allait bientôt perdre la vue dans son œil gauche aussi.

Cela fait quatre ans que l’appel d’Aleksandra a commencé et ce n’est que maintenant que le tatoueur fait face à des accusations pour son erreur.

Jusque-là, Piotr continuait à diriger son salon où il effectuait surtout des perçages d’oreilles. Il a plaidé non coupable aux accusations, bien que l’affaire devrait commencer bientôt.

A voir aussi

Pourquoi les moustiques piquent-ils plus certaines personnes ?

Les moustiques sont injustes. Ils piquent certaines personnes et laissent tranquilles les autres. Pourquoi ce …

Laisser un commentaire