Accueil / Animaux / Une femme sort pour voir si tout va bien avec son chat adoré et découvre qu’il a trouvé son jumeau

Une femme sort pour voir si tout va bien avec son chat adoré et découvre qu’il a trouvé son jumeau

Nous vous présentons Loki, un chat unique. Du moins, c’est ce que son propriétaire pensait…

Devi Larsen, la propriétaire de Loki, a déclaré à The Dodo qu’il était très sympathique et avenant avec les autres. « Quand des gens qui n’aiment pas les chats viennent, il arrive toujours à les faire changer d’avis sur les chats parce qu’il est tellement social et aime rencontrer de nouvelles personnes. »

Loki aime le plein air et profite de chaque occasion pour sortir faire un tour. Cependant, Devi ne s’est jamais senti à l’aise de le laisser tout seul car les alentours ne sont pas sûrs pour lui selon elle. Elle a donc trouvé une astuce et attache une fine et longue corde au collier de Loki pour qu’il reste dans un certain périmètre.

Le mois dernier, Loki était en train de profiter du soleil quand Devi a entendu quelque chose d’étrange. Elle est rapidement sortie pour voir ce qui se passait.

Aucun des chats ne semblait apprécier de rencontrer son sosie. Au moment où Devi a voulu les séparés, ils se sont attaqués.

Heureusement, personne n’a été blessé, mais Devi s’est retrouvée avec pas mal de griffures.

Depuis ce jour, Devi a juré de ne pas laisser Loki sans surveillance. Poue cela, elle lui a construit un « catio » où il peut toujours profiter du plein air, mais sans aucune chance de confronter son frère jumeau.

Devi a dit qu’il s’entend généralement bien avec les autres animaux, mais cette fois « peut-être qu’il n’a pas aimé ce qu’il a vu dans le miroir. »

Avez-vous déjà rencontré le sosie de votre chat ?

A voir aussi

La diffusion d’un vidéo par L214 de l’élevage intensif de lapin dans le Morbihan

Cette enquête sort deux jours avant l’examen d’une proposition de loi en commission à l’Assemblée …

Laisser un commentaire