Accueil / Animaux / Une femme trouve un chaton abandonné avec un cordon ombilical sous une pluie battante et le ramène à la maison. (Vidéo)

Une femme trouve un chaton abandonné avec un cordon ombilical sous une pluie battante et le ramène à la maison. (Vidéo)

Kathryn Van Beek a trouvé un petit animal sous la pluie. Elle a choisi de le ramener à la maison pour tenter de le sauver.

Kathryn van Beek marchait dans la rue sous la pluie lorsqu’elle a soudainement vu quelque chose. Elle a d’abord cru qu’il s’agissait d’un rat et a sursauté.

Mais quand elle a regardé de plus près, elle a réalisé que c’était un tout petit chaton, complètement gelé par la pluie froide.

Kathryn savait que c’était une question de vie ou de mort et n’a pas hésité une seconde. Elle a doucement pris le petit chaton dans ses bras, pour le protéger de la pluie du mieux qu’elle pouvait et s’est précipitée chez lui.

Le chaton était incroyablement petit et avait toujours son cordon ombilical.

Heureusement, il y a des gens comme Kathryn. Nous voulons lui rendre hommage pour cet acte désintéressé, car elle le mérite ! Parmi les lecteurs, beaucoup ont aussi sauvé des animaux, un grand merci à eux également pour leur geste et leur grand coeur !

A voir aussi

Vaucluse : maltraitance sur un chien de 2 ans

Narco profite d’une seconde vie depuis qu’il est au refuge de Pierrelatte. Ce staff de …

Laisser un commentaire