Accueil / Insolite / Une fillette de 10 ans invente un rideau en plastique pour faire un câlin à ses grands-parents.(Vidéo)

Une fillette de 10 ans invente un rideau en plastique pour faire un câlin à ses grands-parents.(Vidéo)

Une fillette de 10 ans a conçu un rideau en plastique spécial pour pouvoir étreindre ses grands-parents à la maison pendant la quarantaine.

Pour protéger nos proches du coronavirus, en particulier ceux qui font partie des groupes à risque, nous devons garder nos distances. 

Habituellement, cela signifie que nous ne pouvons pas leur faire un câlin. Cependant, quoi de mieux qu’un câlin de vos petits-enfants ou grands-parents ? C’est pourquoi Paige, une petite fille intelligente, était bien décidée à trouver une solution !

Après avoir regardé des vidéos sur Internet où les gens avaient une protection qui leur permettait de voir leurs proches, cette jeune américaine de 10 ans a eu une idée !

Elle a décidé de faire un « rideau de sécurité ». Le rideau a quatre trous pour deux paires de bras, de sorte que deux personnes peuvent se serrer l’une contre l’autre. 

Grâce à cette création fantastique, Paige est maintenant capable d’embrasser ses grands-parents bien-aimés. Quelle bonne idée !

Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir Paige embrasser ses grands-parents. La joie et la bonheur de sa grand-mère et de son grand-père sont évidents. 

A voir aussi

Une météorite tombe dans son jardin et il gagne 1,6 million d’euros !

Après la chute d’une météorite de 2 kilos dans son jardin, Josua Huta­ga­lung a reçu …

Laisser un commentaire