Accueil / Actualités / Faits divers / Une fillette de neuf ans enlevée et violée ce dimanche dans la Vienne, l’agresseur recherché

Une fillette de neuf ans enlevée et violée ce dimanche dans la Vienne, l’agresseur recherché

Une petite fille d’une commune du Nord-Ouest de Poitiers a été enlevée puis violée dimanche. L’enfant a été retrouvée rapidement mais son agresseur, lui, court toujours. Information de nos confrères de France 3, confirmée par le parquet de Poitiers.

Les gendarmes de la Vienne recherchent activement depuis ce dimanche un homme suspecté d’avoir enlevé puis violé quelques heures auparavant une jeune fille de neuf ans dans un petit village située à 30 km au Nord-Ouest de Poitiers. Selon nos informations, il s’agirait de la commune de Villiers (900 habitants).

Le rapt et l’agression sexuelle ont eu lieu dans un secteur résidentiel. Le procureur de la République de Poitiers, Michel Garrandeaux, confirme l’information, révélée à la mi-journée par nos confrères de France 3.

La victime hospitalisée au CHU

Dans les premières heures de l’enquête, un plan d’intervention (ex-plan Epervier) a été déclenché avec une centaine de gendarmes mobilisés pour tenter de retrouver l’agresseur, activement recherché ce lundi dans trois départements (Vienne, Deux-Sèvres, Maine-Loire).

Des militaires de la section de recherches de la gendarmerie et des enquêteurs de la police judiciaire de Poitiers travaillent de concert pour élucider au plus vite cette affaire et mettre rapidement la main sur l’auteur présumé des faits.

La petite fille a été prise en charge au CHU de Poitiers.

A voir aussi

Toulouse. 150 coups de couteau pour la femme retrouvée dans le placard : son fils écroué pour meurtre

Un homme de 38 ans a été mis en examen à Toulouse pour le meurtre …

Laisser un commentaire