21/02/20
Accueil / Actualités / Société / Une jeune fille de 13 ans tombe enceinte de son copain de 10 ans et veut garder le bébé

Une jeune fille de 13 ans tombe enceinte de son copain de 10 ans et veut garder le bébé

Il s’agit sans aucun doute d’une des nouvelles les plus troublantes de la journée et elle nous vient de Russie où une jeune fille de 13 ans est tombée enceinte de son copain de 10 ans et souhaite désormais garder le bébé.

C’est Le Sac de Chips qui rapporte cette nouvelle qui risque d’en choquer un grand nombre d’entre vous. En effet, une histoire bien troublante est en train de faire couler beaucoup d’encre dans la province russe de la Sibérie et commence même à dépasser les frontières. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours qu’on apprend qu’une jeune fille de 13 ans est tombée enceinte de son petit ami de 10 ans et qu’elle souhaite garder le bébé. Une décision que beaucoup pourraient juger irresponsable, en raison du fait qu’elle est bien trop jeune pour élever un enfant. 

Pourtant, Le Sac de Chips indique que ces deux enfants se connaissent depuis qu’ils sont petits. Toutefois, ce n’est pas une raison suffisante pour garder cet enfant. Une chose est certaine, ce n’est pas sa famille qui va la forcer à avorter parce que selon la télévision locale, elle a reçu le soutien de son entourage dans cette décision.

Toutefois, bien que sur les réseaux sociaux, les deux adolescents affirment être «mariée», il se pourrait que ce petit garçon de 10 ans ne soit pas le père de cet enfant, raconte Le Sac de Chips. En effet, certains observateurs estiment qu’il sert d’alibi pour cacher le fait que le père de cet enfant soit un autre individu.

Dans cette optique de découvrir la vérité, une enquête a été ouverte et des analyses devraient être réalisées pour déterminer qui est véritablement le père de cet enfant. Il s’agit donc d’une affaire à suivre, mais une chose est certaine, être mère à 13 ans n’est pas forcément la meilleure manière de commencer sa vie.

A voir aussi

Coronavirus: la Chine va désinfecter les billets de banque

La saga du coronavirus connait un nouveau rebondissement auquel on ne s’attendait pas puisqu’une agence …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *