Accueil / Animaux / Une mannequin de l’Oréal attaquée au visage par le chien qu’elle venait d’adopter

Une mannequin de l’Oréal attaquée au visage par le chien qu’elle venait d’adopter

L’actrice et mannequin polonaise Aleksandra Prykowska a été mordue au visage par un chien qu’elle avait adopté dans un refuge. La jeune femme, qui a failli perdre un œil, a dû se séparer de l’animal.

Égérie de l’Oréal en 2015, la nouvelle passion de Aleksandra Prykowska, c’était son chien Logan, un chien qui avait souffert d’un cancer qu’elle avait adopté dans un refuge plusieurs mois auparavant. L’actrice et mannequin partageait régulièrement des photos sur Instagram.

Le week-end dernier, le chien a mordu et sévèrement blessé sa maîtresse au visage à Varsovie, en Pologne. Transportée d’urgence dans un hôpital, elle a failli perdre l’usage d’un œil mais les médecins ont réussi à le sauver.

La mannequin a témoigné sur les réseaux sociaux : « J’ai eu un accident et j’ai dû prendre la décision la plus difficile de ma vie. Je ne veux pas écrire sur les détails maintenant, car il est très important pour moi de protéger ce qui me reste. Je n’écris pas pour vous déranger. Je suis vivante et soignée. Je ne peux tout simplement pas travailler dans cet état actuel. Il y a des situations dans la vie qui nous changent à jamais ».

Le passé du chien a-t-il été caché ?

Aleksandra Prykowska a dû se résoudre à ramener Logan dans le refuge où elle l’avait adopté. Elle estime que le refuge lui a volontairement caché des informations sur le passé du chien. Elle a expliquée que le chien l’avait mordue plusieurs fois et qu’il avait aussi mordu la fille de son voisin.

Le refuge s’est défendu en expliquant que « l’histoire avec Logan est malheureusement le résultat de la mauvaise garde d’un chien au passé difficile » et que « le propriétaire a fat un certain nombre d’erreurs », sans donner plus de détails. Le directeur du refuge Henryk Strzelczyk a ajouté que le refuge proposait un soutien comportemental gratuit mais que Aleksandra Prykowska n’avait jamais pris contact depuis l’adoption.

Logan reste au chenil mais il ne sera plus proposé à l’adoption.

A voir aussi

Fripon ce chien est retrouvé en Italie deux ans après son kidnapping

En fin de semaine dernière une habitante de Patrimonio, en Haute-Corse, a pu récupérer son chien …

Laisser un commentaire