Accueil / Actualités / Faits divers / Une marque à la craie devant chez vous ? Votre chien est peut-être sélectionné pour être volé !

Une marque à la craie devant chez vous ? Votre chien est peut-être sélectionné pour être volé !

Des marques étranges sont apparues soudainement à l’extérieur des maisons au Royaume-Uni et en Irlande, ce qui a conduit la police à envoyer un avertissement aux propriétaires de chiens pour qu’ils soient plus vigilants.

Lorsque des marques mystérieuses sont soudainement apparues à l’extérieur de leurs maisons, les habitants du Suffolk ne savaient pas pourquoi ils étaient là ni qui les avait fabriquées. Des marques blanches ont été laissées sur les portails, les clôtures et la maçonnerie et, alors que de plus en plus de personnes partageaient des photos sur les réseaux sociaux, les habitants ont commencé à se demander s’ils étaient visés.

Une pratique qui arrive en France !!! Déjà observé dans le Nord et le sud

Vols de chiens

Beaucoup de gens pensent que les marques sont liées à une vague de vols de chiens dans le Suffolk, en particulier après que quatre chiens et 13 chiots ont été volés dans un chenil en juillet. Et ce n’est pas seulement le Suffolk qui a été touché. L’Irlande connaît également une vague de vols de chiens, au moins 120 chiens ont, jusqu’à présent, disparu des jardins.

Alors que la police enquête sur les marques, qui comprennent des rubans de couleur, des brindilles, des attaches de câble, des marques de craie et des clous laissés à des endroits bien en vue et même des points bleus sur les murs des maisons, ils ne peuvent pas confirmer qu’elles sont liées à des vols de chiens. Cependant, les gens sont exhortés à rester vigilants et à ne pas laisser les chiens sortir seuls dans le jardin. Tout ce qui est suspect doit être signalé à la police. 

A voir aussi

Mort de Victorine : « Elle se méfiait de tout », l’émouvant témoignage de ses amies. (Vidéo)

Au lendemain de la macabre découverte, ses amies témoignent sur son caractère qui laisse à …

Laisser un commentaire