Accueil / Animaux / Une mode stupide !!! couper et teindre la fourrure des chats pour qu’ils ressemblent à des dinosaures et dragons.

Une mode stupide !!! couper et teindre la fourrure des chats pour qu’ils ressemblent à des dinosaures et dragons.

De temps en temps, nous parlons de certaines tendances qui apparaissent sur Internet et les réseaux sociaux. Certaines sont positives, d’autres beaucoup moins et enfin il y en a également qui sont dangereuses en plus d’être complètement stupides.

La tendance dont nous voulions parler aujourd’hui entre dans cette dernière catégorie !

À l’heure actuelle, une tendance complètement bizarre et stupide est en train de devenir virale sur Internet. Et au cas où certaines personnes auraient envie de la suivre, sachez que c’est dangereux et mauvais pour vos animaux !

Plus concrètement, cette mode consiste à teindre la fourrure d’un chat et de la couper ensuite pour qu’il ressemble à un dinosaure et à un dragon.

Il est vraiment difficile de comprendre ce qui se passe dans la tête des gens qui font ça à des chats qui n’ont vraiment rien demandé !

Même si les chats ne sont pas vraiment blessés, la teinture peut facilement brûler sur leur peau si elle n’est pas appliquée selon les règles ou si l’animal est allergique. Un accident de ciseaux et/ou de tondeuse est également possible.

Sans parler des dommages que cela peut entraîner chez l’animal qui se retrouve tondu alors qu’il ne devrait pas l’être.

Que pensez-vous de cette tendance ? N’hésitez pas à diffuser cela si vous êtes d’accord avec nous et pensez que c’est de la cruauté envers les animaux et que cela devrait s’arrêter maintenant !

A voir aussi

Georges adopte Ptitlu, un chien d’assistance réformé après une blessure.

L’avenir de ce jeune labrador, éduqué pour aider les autres comme chien d’assistance, a été …

Laisser un commentaire