Accueil / Actualités / Société / Une pizzeria aide les chiens d’un refuge à se faire adopter en affichant leurs photos sur des boîtes à pizza

Une pizzeria aide les chiens d’un refuge à se faire adopter en affichant leurs photos sur des boîtes à pizza

Voilà une idée originale. Aux États-Unis, une pizzeria ne manque pas d’ingéniosité pour faire adopter des chiens issus d’un refuge. Les clients du restaurant ont la surprise de voir les photos des petites bouilles des chiens affichées sur leur boîte à pizza.

Dans l’État de New York, à Niagara Falls, une pizzeria aide des chiens à se faire adopter en affichant leur jolie frimousse sur les boites à pizza. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette idée est formidable. La franchise Just Pizza&Wings a collaboré avec le refuge SPCA (société pour la prévention de la cruauté envers les animaux). Ils ont décidé de placarder les photos des chiens sur les boîtes à pizza pour aider les adorables boules de poils à trouver une nouvelle maison. 

Mary Alloy, la propriétaire de la pizzeria, adore les animaux. Elle est d’ailleurs bénévole au refuge. Un jour, Kimberly LaRussa, une membre de l’association, lui propose d’afficher les photos d’animaux sur les boîtes à pizza. Mary Alloy accepte avec enthousiasme et se met directement au travail pour lancer la campagne le plus tôt possible.

A voir aussi

Église : le pape François défend le droit à l’union civile des personnes homosexuelles

Dans un documentaire intitulé « Francesco », le Pape François se positionne en faveur de l’union civile …

Laisser un commentaire