Accueil / Actualités / Faits divers / Une quinquagénaire gravement mordue au visage et au bras par un chien sur la montagne ardéchoise

Une quinquagénaire gravement mordue au visage et au bras par un chien sur la montagne ardéchoise

Une quinquagénaire e a été sérieusement blessée, à Saint-Laurent-les-Bains-Laval-d’Aurelle, sur la montagne ardéchoise, ce jeudi 16 juillet. Elle a été mordue par un chien qu’elle caressait.

Une promeneuse a été gravement mordue par un chien à Saint-Laurent-les-Bains-Laval-d’Aurelle, sur la montagne ardéchoise, à la limite avec la Lozère, ce jeudi. Cette Ardéchoise se baladait avec son conjoint quand elle a croisé un homme qui se promenait avec son chien. Elle a demandé à caresser l’animal de grande taille, mais lorsqu’elle s’est approchée, le chien l’a mordue au visage et au bras. Ses blessures sont sérieuses. 

Ce sont les pompiers de la Lozère qui ont été contactés. La victime a été transportée par hélicoptère jusqu’à un hôpital de Montpellier.

Les gendarmes de Villefort, en Lozère, ont fait les premières constatations. Mais les militaires ardéchois de Lanarce, ont pris le relais dans l’enquête. Une expertise des services vétérinaires doit être menée sur le chien. Le propriétaire, un homme d’une soixantaine d’années, sera auditionné.

A voir aussi

Isère : disparition inquiétante d’une jeune femme de 18 ans, une enquête ouverte

Originaire de Villefontaine, Victorine Dartois n’a pas donné signe de vie depuis samedi soir. Sa …

Laisser un commentaire