Accueil / Animaux / Une vidéo émouvante montre les retrouvailles de familles avec leurs animaux après l’explosion de Beyrouth

Une vidéo émouvante montre les retrouvailles de familles avec leurs animaux après l’explosion de Beyrouth

Une organisation de protection des animaux à Beyrouth aide les gens à retrouver leurs animaux de compagnie après avoir été séparés dans l’explosion qui a tué au moins 220 personnes.

Une vidéo très touchante a partagé ces moments intenses où des gens retrouvent enfin leurs animaux bien-aimés qui ont erré seuls dans les rues de la ville dévastée.

Jason Mier, directeur exécutif d’Animals Lebanon, a déclaré que ces retrouvailles « rendent les gens heureux » pendant un moment « bouleversant », selon The Daily Mail.

La magnifique ville Beyrouth vit un calvaire depuis le mois dernier après qu’une explosion massive ait détruit le port et détruit une grande partie des bâtiments de la ville. Plus de 5 000 personnes ont été blessées, 220 tuées et 300 000 personnes se sont retrouvées sans abri.

L’un des bâtiments qui a été endommagé était le siège de Animals Lebanon, mais le travail de l’association a continué malgré tout.

A voir aussi

Découvrez le nouveau site de Petalerte plus rapide, plus efficace.

Avec un design nouveau… Découvrez le nouveau site de Petalerte Plus puissant plus facile, plus …

Laisser un commentaire