Accueil / Actualités / Faits divers / Val-de-Marne : arrêté pour avoir tué le chien d’une habitante car elle l’empêcher de dealer !!!

Val-de-Marne : arrêté pour avoir tué le chien d’une habitante car elle l’empêcher de dealer !!!

Le jeune, soupçonné d’avoir poignardé à mort Ginger, le chien malinois d’une habitante de Bonneuil qui se plaignait du deal dans son hall, a été interpellé ce vendredi à l’aube.

Ils l’avaient très vite identifié. Les policiers de Créteil ont interpellé ce vendredi à l’aube un jeune de Bonneuil pour «acte de cruauté envers un animal domestique ». Il a été placé en garde à vue pour avoir poignardé à mort mercredi en fin d’après-midi la chienne d’une habitante de la rue des Clavizis.

Cette dernière fait partie des riverains qui protestent contre l’installation d’un point de deal depuis quelques mois dans le hall de leur immeuble.

Mercredi vers 18H30, l’habitante promenait Ginger, son Malinois de 8 ans, en compagnie de sa fille quand un homme au visage dissimulé a surgi dans l’ombre avant de poignarder à mort sur le flanc la chienne. Une plainte avait été déposée le lendemain.

Plus d’informations à venir.

A voir aussi

Mort de Victorine : « Elle se méfiait de tout », l’émouvant témoignage de ses amies. (Vidéo)

Au lendemain de la macabre découverte, ses amies témoignent sur son caractère qui laisse à …

Laisser un commentaire