Accueil / Actualités / Faits divers / Val-de-Marne : il jette son fils de 6 ans du 5ème étage après une dispute avec sa femme

Val-de-Marne : il jette son fils de 6 ans du 5ème étage après une dispute avec sa femme

L’enfant, âgé de 6 ans, a été hospitalisé dans un état grave. Le suspect, maîtrisé par des voisins, a été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi à Choisy.

La femme n’était plus là pour subir sa colère, il s’en est pris à un enfant. Un homme de 37 ans a été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi à Choisy-le-Roi pour avoir jeté son enfant de six ans du 5ème étage. La victime a été blessée très sérieusement à la tête, soupire ce samedi matin une source policière. Le garçon a été hospitalisé à Necker (Paris) alors que son pronostic vital était engagé. L’homme a été interpellé sur place.

Il est 2h30 quand les policiers de Choisy-le-Roi sont appelés pour une femme qui viendrait d’être défenestrée par son conjoint depuis un appartement situé passage Dong Da. Mais quand ils arrivent sur place, ils découvrent qu’un homme est en train de se faire tabasser par des riverains. Les voisins tentent de protéger un enfant de six ans de la « démence » de son père, selon une source proche de l’enquête.

Bien que grièvement blessé, l’enfant était toujours conscient à l’arrivée des pompiers. Ce sont bien les voisins qui l’ont protégé du père qui a été placé en garde à vue au commissariat de Choisy-le-Roi. Le parquet de Créteil a saisi le Service départemental de la police judiciaire.

Ils venaient de se marier

Au départ, selon les tout premiers éléments, l’homme frappait sa femme, âgée elle aussi de 37 ans. Tous les deux venaient de se marier dans l’après-midi, quelques heures plus tôt. Après les coups, elle aurait réussi à prendre la fuite. C’est alors que le père s’est saisi de sont fils, issu d’une précédente union, et l’a défenestré. « Il ne s’est pas arrêté là, n’en revient pas la même source Il est ensuite descendu pour continuer à lui faire du mal ». Les voisins sont intervenus et sont parvenus à le maîtriser. « Il était extrêmement en colère », précise un enquêteur.

A voir aussi

Ce cheval est mort d’épuisement lors d’un jumping à Cagnes: l’affaire jugée ce mercredi 23 septembre.

Le décès de l’étalon gris de 10 ans, Flogas Sunset Cruise, monté par un cavalier …

Laisser un commentaire