Accueil / Musique / Vanessa Paradis rend hommage aux personnels hospitalier, en vidéo et en chanson

Vanessa Paradis rend hommage aux personnels hospitalier, en vidéo et en chanson

Accompagnée à la guitare par son mari Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis remercie le personnel hospitalier en leur dédiant une chanson spécialement composée pour eux.

«Bonjour, on a une petite chanson pour vous, pour tout le personnel hospitalier qui prenait soin de nous et des nôtres sans cesse. On pense fort à vous et on vous remercie du fond du cœur». Dans une vidéo diffusée sur Instagram, Vanessa Paradis et son mari Samuel Benchetrit ont tenu à remercier l’ensemble du corps médical qui se tient au chevet des malades atteints par le Covid-19. Comme Jean-Jacques Goldman et bien d’autres personnalités de la musique, c’est en chanson que l’interprète de Joe le Taxi souhaite partager ses émotions face la crise mondiale de coronavirus. Et c’est avec toute la sensibilité qu’on lui connaît qu’elle livre son message.

Une chanson toute en tendresse

Dans cette séquence de 2 minutes 20, l’artiste accompagnée à la guitare par Samuel Benchetrit envoie un message de tendresse à ceux qui sont en première ligne dans le combat contre l’épidémie de Coronavirus. «Dans vos jours noirs où rien ne cesse, il y a nos vies. C’est grâce à vous. Dans vos nuits blanches loin des caresses, il y a vos vies. Merci pour tout, merci pour tout.»

« C’est grâce à vous »

Elle évoque aussi la noblesse, la résilience et la sagesse des femmes et des hommes qui luttent sans relâche. «À nous montrer tant de noblesse, on applaudit juste pour vous. Et qu’aux beaux jours votre sagesse nous serve pour prendre soin de vous. C’est dans vos cœurs où rien ne baisse, qu’il y a nos vies. C’est grâce à vous. À votre coeur que rien ne blesse, vos grandes vies. Merci pour tout. Merci pour tout. Merci. Merci pour tout. Merci.»

A voir aussi

Les obsèques de Juliette Gréco ont lieu à Paris ce lundi

Les obsèques de Juliette Greco, décédée ce mercredi à l’âge de 93 ans, ont lieu …

Laisser un commentaire