Accueil / Actualités / Faits divers / Vaucluse : Un bébé de 17 mois succombe renversé par une voiture de la maman dans la cour de la maison familiale.

Vaucluse : Un bébé de 17 mois succombe renversé par une voiture de la maman dans la cour de la maison familiale.

Un dramatique accident domestique s’est produit ce dimanche à Mormoiron. Un bébé de 17 mois a été renversé par une voiture dans la cour de la maison familiale. L’enfant n’a pas survécu.

Le drame s’est joué en quelques secondes. Un bébé de 17 mois jouait dans la cour de la maison familiale ce dimanche lorsqu’il a été percuté par une voiture. Au volant, sa maman qui faisait une marche arrière et qui n’a pas vu l’enfant, dissimulé par le véhicule. La jeune victime inconsciente a été immédiatement transportée dans la maison en attendant les secours appelés en urgence.

Pompiers et Samu ont tout fait pour sauver le garçonnet, un hélicoptère de la sécurité civile a même été mobilisé  pour assurer un transfert plus rapide de l’enfant, en vain. Le bébé n’a pas survécu au choc. Les gendarmes de Mormoiron ont ouvert une enquête pour confirmer la thèse accidentelle et une cellule psychologique du Centre Hospitalier de Montfavet s’est déplacée au domicile de la famille endeuillée et sous le choc. 

A voir aussi

Chevaux mutilés : Un premier cas dans le département du Rhône

Un premier cas de cheval mutilé a été enregistré dans le département du Rhône et …

Laisser un commentaire