Accueil / Actualités / Faits divers / Vaucluse : Une mère de famille reconnaît avoir tué ses deux enfants de 4 et 7 ans

Vaucluse : Une mère de famille reconnaît avoir tué ses deux enfants de 4 et 7 ans

Le Vaucluse fut le théâtre d’une véritable tragédie ce lundi puisque deux enfants de 4 et 7 ans ont été retrouvés morts au domicile de leur mère. Cette dernière a avoué qu’elle les avait tués. Une nouvelle bien troublante.

L’histoire de cette mère de famille du Vaucluse dont le chagrin lui a fait commettre l’irréparable. En effet, elle a reconnu avoir tué ses deux enfants, âgés respectivement de 4 et 7 ans. Selon les premiers éléments de l’enquête, elle les aurait drogués et étouffés. Elle aurait, par la suite, tenté de se suicider, mais sans succès. 

C’est le père des deux enfants qui a fait l’horrible découverte lorsqu’il a décidé, lundi soir aux alentours de 22h, de rentre visite à son ex-conjointe dans sa maison située dans la commune Cavaillon. Ce dernier était inquiet de ne pas avoir de nouvelle et a voulu vérifier que tout allait bien. Malheureusement pour lui, il a découvert les deux corps sans vie de ses enfants une fois arrivés sur place.

Qu’est-ce qui explique un tel drame ? le couple était séparé depuis plusieurs mois et il semblerait que la femme de 42 ans vivait très mal cette rupture. D’ailleurs, d’après les informations de la police relayées par la chaîne de télévision, elle est actuellement hospitalisée en psychiatrie. Une lettre a été retrouvée où elle essaye d’expliquer ce qui l’a conduit à faire une chose pareille.

Une enquête a été ouverte et c’est la police judiciaire qui va s’en occuper. Les enfants vont également devoir subir une autopsie. Il s’agit donc d’une affaire à suivre.

A voir aussi

Hérault : la mère de famille disparue depuis dix jours après une dispute, retrouvée morte

La mère de famille Joëlle Queille qui avait disparu depuis le 6 septembre à Saint-Gély …

Laisser un commentaire