Accueil / Actualités / Faits divers / Vichy : Une femme enceinte frappée par six mineurs la menaçant de la faire avorter

Vichy : Une femme enceinte frappée par six mineurs la menaçant de la faire avorter

La victime, âgée de 27 ans était assise sur un banc lorsque le groupe s’est jeté sur elle, vendredi 7 août à Vichy dans l’Allier.

Les raisons de cette agression reste pour le moment à déterminer. Vendredi 7 août, dans le parc des Sources de Vichy, une femme enceinte est assise sur un banc et discute avec une amie lorsque un groupe de six mineurs vient l’importuner. 

Une dispute éclate et la femme est frappée puis attrapée par les cheveux pour être traînée au sol. L’un d’eux, une fille, l’invective et la menace de « la faire avorter »

Les policiers filmés

Quand la police arrive sur place pour mettre un terme à cette agression, les jeunes ne s’arrêtent pas là. Les agents interpellent l’auteur des coups qui ne se laisse pas faire. Les autres jeunes du groupe insultent alors les policiers, leur crachent au visage et filment.

Ils postent immédiatement la vidéo sur les réseaux sociaux en précisant qu’ils ont été victimes de violences policières.

Deux jeunes placés en garde à vue

Deux jeunes du groupe, déjà connus des services de police sont interpellés et ont été placés en garde à vue.

Ils ont passé la nuit au commissariat et ont ensuite été remis à leurs parents. 

La victime, quant à elle, a été transportée à l’hôpital.

A voir aussi

Hérault : la mère de famille disparue depuis dix jours après une dispute, retrouvée morte

La mère de famille Joëlle Queille qui avait disparu depuis le 6 septembre à Saint-Gély …

Laisser un commentaire