Accueil / Actualités / Société / Voici le nouvel accessoire viral !!! les collants déchirés proposés par Gucci à 140 euros

Voici le nouvel accessoire viral !!! les collants déchirés proposés par Gucci à 140 euros

On parle de plus en plus du fait que l’industrie textile est dans le top 3 des causes de pollution. La mode vintage est tendance, tout comme le fait de réduire sa consommation de fast-fashion et de privilégier des vêtements durables, locaux si possible. Alors que pensez de la nouveauté de Gucci : des collants déchirés.

On connaissait les jeans déchirés, c’est difficile de se balader dans la rue sans voir quelqu’un en porter. Les jeans sont d’ailleurs l’un des vêtements les plus polluants dans sa fabrication, autant donc y faire attention et les faire durer. Gucci a décidé d’aller plus loin que les pantalons déjà troués avec des collants !

Mais cela peut vous faire un argument si votre collant se file pendant la journée : ce n’est pas un collant filé, c’est un collant Gucci ! Et sinon, si vous en avez marre des collants qui filent, vous pouvez vous tourner vers les collants durables et recyclables Atelier Unes, Berthe aux grands pieds, Peau éthique ou encore Heist Studios présentés par The Good Goods.

A voir aussi

Cette ex-ballerine, souffrant d’Alzheimer, se souvient de son passé en écoutant « Le Lac des cygnes ». (Vidéo)

La musique a de nombreux effets positifs sur la santé et est notamment utilisée pour …

Laisser un commentaire